Création Helper, le Helper en Création de Valeur

Nous mettons à profit notre expérience et expertise pour créer de la valeur à tes créations (projet, entreprise, idée).

Chez Création Helper, nous croyons en

Humain

Nous sommes tous capables de créer des belles success stories. Nos idées sont belles et créatives. A nous de jouer !

Simplification

Entrepreneuriat doit être simple. Il ne faut pas s'accabler d'une tonne de TodoList. Apprendre à cibler ses priorités et connaitre ses limites, c'est ma recette gagnante.

Stratégie

Nous ne devons pas nous sentir inconfortables dans notre entreprise et la création de nos offres. La création de sa stratégie et la préparation nous permettent d'avancer sereinement. Cela fait la différence dans le marché très concurrentiel.

Nous sommes ravis de votre présence 😃. Et si nous commencions ?

Notre Mission

Etre entrepreneur, cela s'apprend. Nous jonglons avec énormément de casquettes, penser à tout. Il faut se monter rapidement en compétence sur tous les sujets. C'est couteux en temps et en argent. Nous souhaitons faciliter cela. Notre accompagnement est un mélange de stratégie et de formation accélérée . Cela vous permet de gagner rapidement en autonomie, de vous décharger et faire décoller🚀 votre activité.

Si tu te reconnais , n'hésite pas à revenir vers moi

L'équipe

Sonia Drira

Fondatrice / Créative Stratégiste
Ingénieur informatique, ex-Consultante dans les grands groupes e-commerce. 13 ans d'expériences dans la gestion de projet stratégique et la conduite du changement. Mes influences sont le Design Thinking, Lean Startup et la méthode 'Agile et aussi la gamification.

Tiger

CEO
Calino-thérapeute aguerrie. Tiger est l'atout charme de Création Helper. Les chats sont connus pour être les rois du personal branding. Tiger ne déroge pas à la règle.
Les conseils de Sonia m'ont permis d'avoir confiance en moi. Les exercices m'ont aidé à appréhender mes points de blocage . Sonia m'a créé un plan d'action efficace
Samy
Commerçant

Rejoins la communauté de Création Helper sur les réseaux sociaux